Accueilyogaetserenite.htmlyogaetserenite.htmlshapeimage_1_link_0

fiche personnelle

Massages Massages.html
YogaYoga.html
HorairesHoraires.html
ContactsContacts.html
LiensLiens.html

Je m’appelle Géraldine, j’ai découvert le yoga il y a 16 ans quand j’étais enceinte de ma première fille. Le yoga m’a alors permis de vivre une grossesse sereine et de prendre réellement conscience de mon corps et de la vie que je portais en moi. Cette rencontre avec le yoga m’a aidée à vivre un accouchement comme je le souhaitais naturel, facile et merveilleux.

Depuis cet instant, Il a toujours continué de m’accompagner de façon plus ou moins présente dans ma nouvelle vie et ne m’a jamais vraiment quittée. Il m’a apporté beaucoup de bien être, de calme et de sérénité. Le yoga m’a aidé à faire face aux difficultés de la vie et à surmonter le stress et la fatigue d’un travail acharné mais très intéressant dans l’hôtellerie restauration pendant près de 20 ans. Puis, il m’a permis de prendre conscience que la vie pouvait être plus paisible , plus légère, plus simple et plus harmonieuse. J’ai pratiqué de plus en plus jusqu’à quitter le milieu professionnel dans lequel je baignais depuis longtemps pour faire une formation de professeur de yoga à l’école Internationale Sivananda, il y a 3 ans maintenant. Depuis, j’enseigne au Touquet et dans les environs à des adultes et un peu à des enfants. Je partage ma passion, dans une atmosphère de paix, de sérénité et de détente. J’apprends à chaque échange, j’évolue au fil de rencontres , de stages, de pratiques...

Je continue de me former à travers différents stages et rencontres. Le yoga permet une évolution constante.

Le yoga faisant partie de l’Ayurveda, médecine Indienne, je me suis intéressée aussi aux autres pratiques Ayurvédiques, en particulier les massages, rite journalier en Inde. J’ai suivi une formation près de Montpellier et je propose depuis des massages à l’huile de sésame bio de tout le corps ou seulement des pieds ou du visage et de la tête et des variantes de massages ayurvédiques. L’échange avec la personne massée apporte beaucoup de bien être, de calme et de sérénite, là encore.

J’élargis mes connaissances et j’évolue dans ma pratique et mon enseignement tous les jours, être professeur, c’est être élève , c’est pour cela que je continue de suivre d’autres formations, de participer à des stages pour pouvoir m’adapter encore plus à vos attentes et vous proposer de nouvelles choses.

Merci à toutes et tous ceux qui me font confiance chaque jour en participant à un de mes cours, en venant recevoir un massage.

Merci sincèrement.

Namasté

Géraldine